Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Naomi, du rêve...... à la liberté!

Voyage à bord du voilier Naomi ...

J'aimerai bien voir Syracuse....!!!

J'aimerai bien voir Syracuse....!!!
J'aimerai bien voir Syracuse....!!!

Vendredi 1er juin: Une petite  page en réponse à vos mails, ça nous fait toujours chaud au coeur.

"The point": Une semaine que Naomi est à sec au chantier de la Marina. Changement de la bague hydrolube, des bagues de safran, alignement du moteur, remplacement d'un passe coque.... etc

J'aimerai bien voir Syracuse....!!! J'aimerai bien voir Syracuse....!!!
J'aimerai bien voir Syracuse....!!! J'aimerai bien voir Syracuse....!!!

Bague de safran maison chez Adel le tourneur...

J'aimerai bien voir Syracuse....!!!

Il faut s'imaginer qu'ici c'est le ramadan. Les délais dépassent toute imagination, le capitaine "Mr patient" est sur les dents.

Au moins on profite de la Tunisie !

Heureusement les bateaux copains sont là, les bons moments s'enchainent.

J'aimerai bien voir Syracuse....!!!
J'aimerai bien voir Syracuse....!!! J'aimerai bien voir Syracuse....!!! J'aimerai bien voir Syracuse....!!!
J'aimerai bien voir Syracuse....!!! J'aimerai bien voir Syracuse....!!! J'aimerai bien voir Syracuse....!!!
J'aimerai bien voir Syracuse....!!! J'aimerai bien voir Syracuse....!!! J'aimerai bien voir Syracuse....!!!

Départ prévu ce week-end.

 

 

Evidemment une grosse grosse pensée pour tous nos amis Castrais, en espérant que cette finale soit gagnée !

Nous serons en mer samedi et découvrirons le résultat en arrivant dimanche ou lundi. 

Alors merci de ramener le bouclier à la maison ...

Buena fiesta a todos ....!!!

J'aimerai bien voir Syracuse....!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mouais !!! On se demande si c'était pas un peu fait exprès ce faux départ, tout ça pour faire encore la fête avec les copains de la Marina !!! Bisous !!!
Répondre
S
Bisous
S
Luluc t’es infernale tu comprendstout
F
Nous Espérons que Naomi reprendra bientôt la mer avec tout bien aligné et « étanché » . <br /> Quant à nous (équipage de Mamina François et Necha), nous prenons l’avion Dimanche 3 juin pour Dubrovnik pour mettre notre bateau à l’eau et prendre le cap d’Athènes en passant par le canal de Corinthe. Nous devrions atteindre Athènes debut juillet.Nous espérons que nos routes se croiserons, nous pourrons voir cela en recevant vos news du blog. Bonne nav !
Répondre
S
Coucou à vous deux , sommes vers Corfou et vous ?
M
Allez le CO !!!! :-) bon vent à vous et à bientôt sur Montauban pour se faire une bouffe ?
Répondre
V
Coucou Martine, vue les résultats c’est promis on se fait une bouffe en octobre ....<br /> Bisous⛵️
P
Cette fois-ci c’est la bonne ⛵️⛵️⛵️⛵️ Bonne traversée !<br /> Bisous bisous
Répondre
F
Bonne mer....
Répondre
V
Bien arrivée en Grèce, on a souvent pensé à toi. Bisous ⛵️
D
Alors bon vent !!! À bientot de vous lire , bisou gros comme un mouton.
Répondre