Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Naomi, du rêve...... à la liberté!

Voyage à bord du voilier Naomi ...

The End...

Une petite citation de Saint-Exupéry que l'on aime beaucoup, nous essayons de ne pas l'oublier:

"Faites que les rêves dévorent votre vie et non que votre vie dévore vos rêves...."

 

A très vite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
I
Merci de nous faire decouvrir tant de beaux pays et paysages et de nous faire partager votre bonheur. Gros bisous et a très vite sur Castres
Répondre
P
Diaporama génialissime !!! Quelle belle aventure, Quel beau périple ⛵️⛵️⛵️ J'adore
Répondre
C
Je vais méditer cette citation ! mais déjà merci de partager vos reves et de nous donner tant d émotions de vous voir heureux . ERIC CLAUZEL
Répondre